languageالعربية

Wajdi Kechrida: Nous quittons cette Coupe du monde avec des regrets

Le latéral droit de la sélection nationale Wajdi Kechrida a indiqué, dans une intervention sur les ondes de Mosaïque FM dans Récap Sport, que les Aigles de Carthage ont quitté la Coupe du monde 2022 avec des regrets surtout après l’énorme prestation face à la France, championne du monde en titre.

"Face à l’Australie on n’a pas connu de problèmes physique. C’est l’adversaire qui a réalisé une excellente première période et nous a posés beaucoup de problèmes (…) Dans ce genre de compétitions, quand on rate une mi-temps ça paie cash", a-t-il souligné.

Kechrida a déclaré qu’il aurait aimé disputer les trois matches du premier tour mais il a accepté les choix du sélectionneur et a profité du temps de jeu qui lui a été offert pour essayer de faire la différence.

L’ex-étoilé a démenti, par ailleurs, les informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux sur la détérioration des relations entre certains joueurs. Il a, également, ajouté que même "les rumeurs" qui ont suivi l’annonce de la liste des 26 sélectionnés n’ont eu aucune incidence sur l’ambiance générale au sein du groupe.

"L’objectif n’a pas été atteint et on aurait pu faire mieux parce que cette équipe mérite de remporter une CAN et de se qualifier pour le second tour du mondial", a-t-il dit.